LE HKUB, LE PREMIER GROUPE ELECTROGENE FULL HYBRIDE

HKUB de 6 à 25 kVA

Le groupe électrogène FULL HYBRID, le HKUB, est composé d’un groupe électrogène (Diesel ou huile végétale) et d’un HPOD (capacité de stockage et intelligence intégrée).


Silencieux

Il vous permet de travailler sur des sites où le silence est obligatoire.

Le groupe électrogène se met en route uniquement lorsque les batteries sont vides ou lors de pics de consommation. L’heure du démarrage du groupe peut être programmée à l’avance pour n’occasionner aucune gêne.

Economique

Il réduit le nombre d’heures d’utilisation du groupe électrogène, ce qui entraîne une diminution des coûts liés au carburant et à la maintenance. Le surplus d’énergie produit n’est plus perdu, mais stocké dans un parc de batteries et consommé au moment où vous en avez besoin.

Fiable

Il allonge la durée de vie d’une installation, plus de coupure, votre alimentation est sécurisée et votre matériel protégé.

Écologique

Il réduit d’un tiers les émissions de gaz à effet de serre et de 90% si vous optez pour une version du groupe électrogène huile végétale.

Autonome

Il gère lui-même les sources d’énergies disponibles en priorisant les plus économiques. Son stockage batteries et le G.I.C.S (Gelec Intelligent Control System) optimisent l’utilisation de l’énergie produite.