Gamme RHINO - puissances comprises entre 180 et 2060 kVA - de 6 à 12 cylindres

Les différents domaines de l'application

• En IPP (Intérim Power Plant), ERP, grande distribution
• Production et distribution d’énergie électrique
• Traitement de l’eau et environnement
• La santé
• Les télécoms et l’informatique
• Les transports (gares, réseaux auto routier, aéroports…)
• L’industrie minière et toutes applications « heavy duty ».


Groupes électrogènes diesel en conteneur et conteneur aménagé.

Les groupes en conteneur sont utilisés en secours, réseau ou en production sur le réseau, facilement transportables par voie terrestre ou maritime pour une puissance maximale.

Idéale pour des besoins ponctuels ou permanents, cette solution permet l’installation et l’utilisation en un temps record de votre groupe électrogène conteneurisé.

Application Basse, Moyenne et Haute Tension

La gamme RHINO se différencie par ses capacités de synchronisation, couplage et partage de charge. Ces groupes électrogènes peuvent être synchronisés afin d’installer des centrales électriques  jusque  plusieurs mégawatts.

Une solution immédiatement utilisable

Le concept du conteneur permet de disposer très rapidement et sans construction, d’une solution complète « tout en un » très résistante tant aux conditions climatiques, qu’aux tentatives d’effraction.



Les équipements de série de la gamme rhino

 La solution RHINO est réalisée sur la base d’un conteneur normalisé standard de 20 ou 40 pieds.

 Les parois internes sont isolées phoniquement afin de réduire les bruits émis en fonctionnement et respecter les normes d’émissions sonores.

 Deux circuits d’éclairage interne par projecteur LED, l’un en circuit 230 V alimenté par le réseau ou par le groupe électrogène, l’autre par un circuit 24V de secours alimenté par les batteries moteurs.

 Ils sont équipés de ventilations adaptées au modèle de groupe électrogène. les portes arrières du container permettent l’accès à celle-ci, ainsi qu’au groupe électrogène ; de plus, une porte latérale extérieure accède au panneau de contrôle et aux raccordements.

Les options des solutions rhino

Les groupes électrogènes de la gamme lourde GELEC peuvent fonctionner à l’huile végétale ou au carburant aviation. Des réservoirs de grande contenance 24h ou 48h ou plus peuvent êtres intégrés.

Un système de cogénération permettant de générer des kW chaleur à un coût très performant peut être adapté.

Afin de limiter les émissions nocives, ils peuvent être équipés de systèmes d’échappement, de filtration à particules et de catalyseurs.